• Accueil
  • Actualités
  • Affaire Abdouraman contre Fécafoot : à faire trembler le landerneau

Affaire Abdouraman contre Fécafoot : à faire trembler le landerneau

Camfoot

Abdouraman Hamadou a fait une rare sortie le 22 juillet dernier dans un des studios de la station de télévision Vision 4. Il était l’invité spécial de l’émission Decryptage. Il a pris le temps d’expliquer le processus qu’il a engagé au TAS au nom de son club contre la Fécafoot. Le moins que l’on puisse dire est qu’il maîtrise ses dossiers et il a mené la charge à fond de train contre Mr Tombi A Roko et le ministre Bidoung MpKwatt.

Le 26 juillet 2016
commentaires

La clarté de ses propos, son intelligence, son éloquence, ont permis de comprendre ses motivations. S’il reste confiant, il sait aussi qu’il a réussi à secouer le nid d’abeilles que sont les dirigeants du football camerounais.

Au sortir de cette interview fleuve où on n’a pas le temps de s’ennuyer, l’impression de compréhension se dégage de ses propos et on comprend pourquoi certains peuvent avoir peur de cet homme qui semble si brillant.

En vidéo...

DECRYPTAGE DU 22 07 2016 PART01
Ernest OBAMA face à ABDOURAMAN HAMADOU BABBA
DECRYPTAGE DU 22 07 2016 PART02
Avec Ernest OBAMA

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches