Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Adolph Teikeu : « c’est bon d’avoir Nkoulou eu sein de l’équipe  (...)

Adolph Teikeu : « c’est bon d’avoir Nkoulou eu sein de l’équipe »

Camfoot

Après un premier match compliqué avec Michael Ngadeu dans l’axe de la défense camerounaise, le pensionnaire de Sochaux évolue désormais aux côtés de Nicolas Nkoulou. Invité en conférence de presse à commenter de sa présence dans la charnière des Lions après un début sur le banc de touche, Adolph Teikeu a dit de belles choses de son coéquipier.

Le 27 janvier 2017
commentaires

« Tout le monde n’attendait pas le Cameroun en quart de finale. Mais si nous avons pu arriver à ce stade de la compétition, c’est pour aller encore plus loin. Nous sommes physiquement et mentalement prêts à jouer pour gagner contre le Sénégal qui, au vue des statistiques est l’une des meilleures équipes de cette CAN, avec beaucoup de buts marqués, de belles individualités et de grands noms. Mais c’est d’abord un match de football et nous allons relever le défi. La bataille de ce match se fera sur le plan physique, je pense.

Ce ne sera pas seulement une bataille entre l’attaque du Sénégal et la défense du Cameroun, encore moins l’inverse. Mais un combat entre deux nations qui veulent vraiment passer ce quart de finale. Je suis convaincu que l’équipe qui montrera plus de volonté dans l’effort sera celle qui finira vainqueur. Nous voulons être cette équipe-là. Nous pensons avoir les qualités nécessaires pour relever ce défi. Nous avons un groupe soudé qui vit dans un état d’esprit, et des joueurs prêts à tout pour aller le plus loin possible.

En tant que personne et en tant que joueur, c’est bon d’avoir Nicolas Nkoulou au sein de notre équipe. C’est un joueur vraiment expérimenté qui apporte beaucoup à l’équipe. Nous apprenons beaucoup de lui, comme il apprend beaucoup de nous. C’est ça un groupe ».

Par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches