Accords signés entre la Fecafoot et la Mairie de Udine

Camfoot

Comme annoncé, la Fédération Camerounaise de Football a signé ce 13 Octobre 2016 un protocole d’accord avec la mairie de Udine de la région Friuli Venezia Giulia et le club Udinese Calcio.

Le 13 octobre 2016
commentaires

Selon le communiqué de la Fecafoot, « Ledit protocole a pour objet d’ établir entre les parties des relations de collaboration dans le secteur de la formation des jeunes aux études et à la pratique du football, dans une optique de lutte contre la pauvreté et l’analphabétisme. Les relations de collaboration seront mises en oeuvre à travers l’élaboration et la réalisation des projets spécifiques. »

La rédaction


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 15 octobre à 17:03, par Johnny En réponse à : Accords signés entre la Fecafoot et la Mairie de Udine

    Au Cameroun, force est de constater que les Initiatives, Décrets, Lois ou autres Projets sont toujours de bonne facture, mais la Mise en Œuvre sur le terrain nous déçoit toujours.

    C’est une bonne Initiative comme tant d’autres auparavant, et j’exhorterais même les Présidents de Clubs de la Ligue Professionnelle à amener les Mairies des villes où leurs équipes sont basées, à copier cet exemple pour le développement des infrastructures.

    Maintenant attendons de voir si ce n’est pas juste un crédo pour faire voyager « enfants », « beaux-frères » et « petits frères »...

    Soit dit en passant, Udinese Calcio est le Club Italien qui a vu éclore le plus grand nombre de joueurs Ghanéens depuis Stephen APPIAH, en passant par Mohammed GARGO, Kwado ASAMOAH, etc... Donc si nous y mettons du sérieux (que Dieu nous illumine pour ça), nous pouvons en tirer beaucoup d’avantages. Mais ceci au Pays de Roger MILLA relève plus d’un rêve que de nos habitudes.

    Répondre à ce message

  • Le 14 octobre à 15:44, par Bryce En réponse à : Accords signés entre la Fecafoot et la Mairie de Udine

    Si cette pratique de football ne se passe au pays, c’est le m’as tu vu inutile.
    S’il faut mendier pour le foot kmer, c’est de la pure honte dans un pays qui a participe’ au mondial 7 fois

    Répondre à ce message

  • Le 13 octobre à 19:49, par emene02 En réponse à : Accords signés entre la Fecafoot et la Mairie de Udine

    Les chameaux lui donne en plus le numéro 10 comme pour dire aux camerounais que c lui la plaque tournante.Vraiment je suis dépassé.Je suis sûr d une chose, c est que Tombi A roko a certainement sacrifié son postérieur pour se maintenir où Il est.Il doit présentement porter des couches ce gros chameau.Abdouraman ne te gène plus, laisse les anustrocrates de la république finir avec le derrière de ce chameau.On connait la fin de ces derniers qui sont prêt à tout quand Il s agit du pouvoir et du pourboire .

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches