Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2017

Moussa Sow donne rendez-vous au Cameroun en 2019

Camfoot

Son équipe, le Sénégal et lui ont tout donné samedi, pour dompter les Lions du Cameroun et décrocher une place pour les demi-finales de cette CAN de football 2017 au stade de Franceville. Battus aux tirs au but (4-5) après un nul 0-0 au terme de la prolongation, l’attaquant sénégalais compte prendre sa revanche dans deux ans, lors de l’édition camerounaise.

Le 29 janvier 2017
commentaires

« Le Cameroun a bien travaillé et a réussi à faire en sorte que le Sénégal ne gagne pas. Nous savions que ça allait être notre match le plus difficile. On s’est créé des occasions qu’on n’a pas pu transformer. Comme eux également. Parce qu’il faut avouer que les Camerounais auraient pu marquer sur une ou deux actions nettes, mais ils ne l’ont pas fait. Et puis est donc venue cette fatidique séance de tirs au but. A ce moment, c’est la roulette. Le Cameroun a réussi tous ses tirs, mais nous, non. On avait à cœur d’aller très loin, mais en face on a eu un adversaire qui a refusé de perdre. J’admire beaucoup la combattivité des Camerounais. Félicitations aux Lions Indomptables. J’espère que nous allons prendre notre revanche en 2019 ».

Par Arthur Wandji, à Franceville


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 30 janvier à 16:35, par Roland En réponse à : Moussa Sow donne rendez-vous au Cameroun en 2019

    Espérer gagner la CAN en 2019 au Cameroun est un sacré pari quand même ! somme toute, la balle demeure ronde.

    Répondre à ce message

  • Le 30 janvier à 09:49, par bemma En réponse à : Moussa Sow donne rendez-vous au Cameroun en 2019

    Très fair play !

    En football quand on a la maîtrise technique, il faut être capable d’être adroit et concretiser ses occasions ce que le Senegal n’a pas su faire. Espérons que ce match leur ferra grandir

    Répondre à ce message

  • Le 30 janvier à 09:10, par david thadus En réponse à : Moussa Sow donne rendez-vous au Cameroun en 2019

    En 2019 stade paul biya, c’est là qu’on va enterrer l’egypte pour prendre la CAN que le senegal ne reve mm pas sur la finale la en 2019, c’est cameroun egypte.

    Répondre à ce message

  • Le 29 janvier à 16:25, par galsen En réponse à : Moussa Sow donne rendez-vous au Cameroun en 2019

    Félicitations au Cameroun ! La différence s’est faite au niveau de l’expérience des coachs ! Notre équipe a plus d’expérience (ils jouent ensemble depuis les JO de 2012) mais le Cameroun a misé sur l’expérience de son coach et la jeunesse de son groupe ! Nous on paye pour la 2e fois (contre Afrique du Sud et hier) l’inexpérience et les limites tactiques de notre coach ! Même si tout le monde l’admirait jusqu’à le placer comme le meilleur coach de cette can, nous sénégalais on le connait et on sait qu’il n’a que sa fougue comme quand il était joueur mais tactiquement il est très limité. Mais on a fait le choix (nationalisme et fibre patriotique) pour l’accompagner et le laisser apprendre pour accumuler de l’expérience ! Le Cameroun nous a fait subir beaucoup de frustration et de déception même si celle ci fait le moins mal mais on est entrain de préparer en douce notre revanche qui inchallah je l’espère se concrétisera en 2019 en finale chez vous devant votre public et ce sera la plus belle des revanches !

    Répondre à ce message

  • Le 29 janvier à 15:13, par Cyrabelle En réponse à : Moussa Sow donne rendez-vous au Cameroun en 2019

    Honnette, droit au but, commentaire respectables et a respecter de la part de Moussa Sow qui a resume en quelques phrase la physionomie d’un match qui prend au journaliste des pages et des pages a decanter !!...

    Belle prestation du Senegale, mais le Cameroun c’est le Cameroun !! On lache rien, notre criniere pour l’accrocher dans ton salon il faut que tu la merite !.. et la convoiter peu souvant etre une operation dangereuse !!!... :)

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches