Accueil >> A la Une
Discipline
Lions indomptables : Sept matches de suspension pour Samuel Eto’o ?

Les membres du conseil de discipline se sont prononcés sur les trois joueurs de l’équipe nationale convoqués hier lundi à Yaoundé. Un verdict historique qui en dit long sur le scandale de Marrakech.

Camfoot.com

13 décembre 2011
Agrandir la grosseur du texte | Diminuer la grosseur du texte |

Même si la Fecafoot refuse pour l’instant de rendre publique la décision, Camfoot.com est en mesure d’affirmer que Samuel Eto’o Fils écoperait de Sept matches de suspension, quatre pour le vice-capitaine Enoh Eyong et trois pour Benoit Assou-Ekotto.

Selon les dispositions dudit conseil, les trois joueurs sanctionnés auraient dix jours pour faire appel devant la commission de recours de la Fecafoot.

Nous reviendrons sur cette information avec plus de détails.

Guy Nsigué à Yaoundé



LES DEPECHES

DANS LA MÊME RUBRIQUE



Camfoot.com: | Accueil | En Club | Toli Sous le Manguier | Forum Francais | Forum Anglais | Publicité | Contact | Association
Media Kit | Reportez un problème| Site Map | Carrières et Stages |

Partenaires : | Football | Algérie Football

Copyright ©2010 Camfoot. Tous Droits Reservés