Eliminatoires CAN2017

CMR-AFS : un Ethiopien au sifflet

Camfoot

La première sortie des Lions indomptables au stade omnisports de Limbé sera dirigée ce samedi par l’Ethiopien, Bamlak Tessema Weyesa. Le central de 36 ans devenu arbitre Fifa en 2009, entrera aussi dans l’histoire du football camerounais comme étant le tout premier homme en noir à diriger une rencontre sur cette installation sportive.

Le 25 mars 2016
commentaires

Bamlak Tessema Weyesa n’est pas novice des Lions indomptables car, c’est par les rois de la forêt qu’il a découvert la Coupe d’Afrique des nations, en officiant pour la première fois à cette compétition l’année dernière en Guinée-Equatoriale, lors du match Cameroun-Guinée (1-1) en phase de groupe.

Le central Ethiopien sera assisté par ses compatriotes, Kindie Mussie (A1) et Temesgin Samuel Atango (A2). Le coup d’envoi de ce Cameroun-Afrique du Sud sera donné à 15h30mn, heure locale.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches