CMR – AFS : Choupo-Moting forfait lui-aussi

Camfoot

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour Hugo Broos. Comme Alexandre Song et Ambroise Oyongo Bitolo, l’entraîneur-sélectionneur des Lions Indomptables devra également composer sans Eric-Maxim Choupo-Moting lui-aussi forfait pour la double confrontation des éliminatoires de la CAN 2017 avec l’Afrique du Sud les 26 et 29 mars prochains.

Le 21 mars 2016
commentaires

Selon des sources camfoot, l’attaquant camerounais de Schalke 04 n’a pas encore totalement récupéré ses forces. Même s’il était sur le banc de touche de son club vendredi en championnat, Eric-Maxim Choupo-Moting serait convaincu que les trois jours de stage à Mbankomo ne seront pas suffisants pour lui permettre de se remettre sur pied au point d’aider ses coéquipiers les 26 et 29 mars prochains, face à l’Afrique du Sud. Le joueur des Royal Blues ne viendra donc pas.

Blessé lors de la 22e journée de Bundesliga contre Stuttgart (1-1) le 21 février dernier, Eric-Maxim Choupo-Moting (21 matchs, 3 buts en Bundesliga cette année) s’entraîne tout de même avec le gros de l’effectif de Schalke 04.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches