• Accueil
  • A la Une
  • Charity match : le président turc veut jouer avec Eto’o

Charity match : le président turc veut jouer avec Eto’o

Camfoot

Le président de la République de Turquie a reçu le goléador camerounais, détenteur de plusieurs trophées de club et du continent africain ce samedi, dans son palais. Son Excellence Recep Tayyip Erdogan aurait émis le souhait de prendre part au match de gala que le capitaine de Antalyaspor organise le 16 juillet prochain.

Le 11 juillet 2016
commentaires

Samuel Eto’o était l’invité du président de la République de Turquie. Camfoot a appris qu’au cours de ce court entretien, Son Excellence Recep Tayyip Erdogan a tenu à rassurer le second meilleur buteur de Süper Lig turque la saison dernière (20 buts), que son gouvernement et lui vont soutenir le match de charité qu’il organise dans la ville d’Antalya, le 16 juillet prochain. Et pas que ça. Le président turc aurait également formulé à l’endroit de l’ancien international camerounais le souhait de prendre part personnellement à cette rencontre et même de jouer aux côtés du meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

De quoi rehausser l’image et le côté festif de ce grand gala qui faut-il le rappeler, connaîtra la présence de plusieurs grosses pointures de la planète football. On parle notamment de Lionel Messi, Puyol, Xavi, Deco, Andres Iniesta, Eric Abidal, Dario Simic, Alexei Smertine, Boban, Lassana Diarra, Kolo Toure, Didier Drogba, Raymong Kalla, Fabrice Olinga, Jean II Makoun, Lionel Enguene, Fabrice Ondoa, Louis Saha, Pierre-Emerick Aubameyang, Eden Hazard, Emmanuel Adebayor, Kanu, Jay-jay Okocha, Michael Essien, Zanetti et Arda Turan qui auront pour trio d’entraîneurs, Diego Maradona, José Mourinho et Capello. L’équipe des All-Stars de Samuel Eto’o va affronter une sélection des meilleurs joueurs du championnat turc.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches