CAN 2016 : on cherche le logo, la mascotte et l’hymne

Camfoot

La Commission de sélection du logotype, de la mascotte et de l’hymne de la CAN de football féminin 2016 au a tenu le 16 juin à Yaoundé une session de délibération des offres le 16 juin à Yaoundé. L’on annonce pour bientôt, la publication des résultats.

Le 18 juin 2016
commentaires

A cinq mois du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football féminin que va abriter le Cameroun du 19 novembre au 3 décembre prochains, l’on a toujours aucune idée de ce à quoi devraient ressembler le logotype, la mascotte et l’hymne de cette compétition. Comme s’il n’y avait pas longtemps que le pays de Gaëlle Enganamouit a appris qu’il organiserait cette compétition. Si ce n’est que récemment qu’on a appris que des dossiers étaient déposés auprès du Ministère des Sports et de l’éducation physique, c’est jeudi que la Commission chargée de sélectionner le logotype, la mascotte et l’hymne de cette CAN de football féminin 2016 s’est réunie au cours d’une session de délibération des offres.

Celle-ci a effectué « un travail assidu, acharné et consciencieux à huis-clos et en toute confidentialité, pour désigner et classer les meilleures propositions », se vante-t-on au sein de la Commission communication. Les procès-verbaux des travaux qui étaient placés sous la supervision du Directeur du tournoi, Pierre Noungui et de son adjointe, la coordinatrice déléguée, Chantal Thérèse Manda ainsi que des coordonnateurs des jurys comme Joseph Eloundou Atangana devraient être transmises au Comité central d’organisation pour proclamation des résultats dans les prochains jours. La fumée blanche c’est donc pour bientôt.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches