Cameroun – Zambie : vers un forfait de Moukandjo

Camfoot

L’attaquant de Lorient, club de Ligue 1 de France était encore à l’infirmerie jusqu’à ce samedi. Conséquence, il devrait manquer le prochain regroupement de la sélection nationale du Cameroun.

Le 6 novembre 2016
commentaires

Les Lions Indomptables entrent en stage dès ce lundi 07 novembre à Limbe. L’équipe nationale du Cameroun accueille celle de la Zambie le 12 novembre au stade Omnisports de cette ville, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Russie 2018. Hugo Broos, le sélectionneur national a convoqué à cet effet 23 joueurs, mais ses craintes de ne pas voir tous ses éléments répondre présents à ce regroupement important pourraient se confirmer. « Il y a des joueurs dont on n’est pas encore certain de la disponibilité. On doit encore attendre le week-end pour être fixé », avouait Hugo Broos mercredi, en conférence de presse.

Si le technicien est assuré de récupérer Clinton Njie enfin de retour de blessure, les incertitudes restent intactes quant au cas de Benjamin Moukandjo. Blessé au lendemain du match nul (1-1) concédé en Algérie lors de la première journée des éliminatoires de ce Mondial russe, l’attaquant de Lorient, lanterne rouge de Ligue 1 de France est toujours à l’infirmerie. Tenu éloigné des pelouses depuis des semaines, le nouveau capitaine des Lions Indomptables était une fois de plus spectateur ce samedi, à l’occasion de la 12e journée du championnat de D1 de France. Son club est allé se faire battre à Bordeaux (2-1).

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches