Rechercher
Tanzanie et Cameroun dos à dos

Premier faux pas pour les Lions Indomptables du Cameroun, qui ont été tenus en échec par les Taifa Stars de Tanzanie sur un score nul et vierge. Les Lions gardent toutefois leur première place mais relancent la lutte pour la seconde place.

Camfoot.com | samedi 14 juin 2008
  • Digg Del.icio.us Facebook Google Technorati Live Wikio Furl
Agrandir la grosseur du texte | Diminuer la grosseur du texte | | | Version imprimable de cet article

Pour des raisons techniques essentiellement dues à la connexion avec la Tanzanie, nous n’avons pas pu vous offrir le live et nous nous en excusons.

Le détail de la rencontre et les images seront disponibles dans quelques heures.

Pour dompter les Taifa Stars à domicile, le sélectionneur national avait choisi de faire confiance à ceux qui avaient commencé contre l’île Maurice à Port Louis. L’équipe Camerounaise qui a donc disputé la rencontre est celle-ci :

Kameni - Atouba, Geremi, Bikey, R. Song - A. Song, Mbami, Mbia (Nkong, 72e), Makoun (Bebbey, 62e) - Eto’o, Webo (Emana, 72e) .

Stephen Sunou à Dar es Salaam










LES DEPECHES
DANS LA MÊME RUBRIQUE


Camfoot.com: | Accueil | En Club | Toli Sous le Manguier | Forum Francais | Forum Anglais | Publicité | Contact | Association
Media Kit | Reportez un problème| Site Map | Carrières et Stages| Partenaires : | Football | Algérie Football
Copyright ©2007 Camfoot.com. Tous Droits Reservés