Rechercher
Jules Nyongha : "Les lions méritent plus de professionnalisme"

Invité de Fou Fou Foot ce mardi, le sélectionneur dont l’intérim peut prendre fin d’un moment à l’autre a fait un réquisitoire sans concession sur la rencontre perdue à Oita la semaine dernière contre le Japon.

Camfoot.com | mercredi 29 août 2007 Agrandir la grosseur du texte | Diminuer la grosseur du texte | | | Version imprimable de cet article

Pour Jules Nyongha, les conditions étaient réunies pour une défaite somme toute logique au vu de la fatigue, des joueurs éprouvés par plus de vingt heures de vol et des discussions sur les primes de match. Il revient également sur le contenu de la rencontre et souhaite qu’à l’avenir les Lions puissent bénéficier de plus de professionnalisme.

Cliquez ici pour écouter la vidéo du reportage










LES DEPECHES
DANS LA MÊME RUBRIQUE


Camfoot.com: | Accueil | En Club | Toli Sous le Manguier | Forum Francais | Forum Anglais | Publicité | Contact | Association
Media Kit | Reportez un problème| Site Map | Carrières et Stages| Partenaires : | Football | Algérie Football
Copyright ©2007 Camfoot.com. Tous Droits Reservés